Nom :Furasshu
Prénom :Suraido
Age :26
Caractère : depuis son ascension, il est devenu des plus orgueilleux, mais aussi des plus ambitieux, mais malgré cela, il reste très amical, a quoi cela sert-il de se lier de haine avec tous si ce n'est se suicider ? alors, l'amitié compte autant que le pouvoir. il est aussi comparé la plupart du temps a un démon pour son sadisme et son état d'esprit Satirique, il aime tant faire souffrir les autres que l'on peut dire que c'est sa raison de vivre, il est même parfois considéré comme l'incarnation de Satan que Terre.
Apparence : Suraido a de longs cheveux blonds et coiffés en pics, ses dents, semblables a celles d'un démon, ou d'un requin, on peut voir sa comme on veut, sont d'une blancheur nacrée...ses yeux, blancs comme le néant, laissent tout de même transparaître un petit point noir au milieu de ceux-ci, il est assez grand et très mince, mais néanmoins très fort.
Histoire :Suraido est un jeune homme du clan Furasshu, né dans les plaines foudroiyantes de Kumo, comme toute sa famille, il a décidé de partir a l'age de maturité, dans son voyage, il attérit dans un petit village commun, mais ce village attira son attention, le village d'Oto, très vite, il sut se faire respecter par tous comme : l'ermite de la foudre, et il prit sans problêmes le titre de chef du village, a présent, il ne compte pas en rester là, la soif de pouvoir ainsi que la soif de connaissance l'envahissent et il veut connaitre autant que se faire connaitre.
alors qu'il menait une expédition dans son ancien village, un petit village des plaines de Kumo, il découvrit une petite cachette dans la cave de che lui, dans cette cave, il y trouva des armes peu communes, mais il apprit vite a s'en servir au détriment de ceux qui l'avaient élevé, car ils furent les premières victimes de ces armes dévastatrices. il porte toujours ces armes sur lui, ce qui empèche toute tentative de vol, et il a déjà maté 7 rébéllions. a présent, il n'a plus qu'un objectif, imposer sa puissance sur toutes les autres nations.
quelques mois auparavent, il rencontra Orochiumaru, ils se battirent en duel et Suraido gagna de peu, car ce serpent lui avait imposé la marque maudite originelle. il gagna grace a son Hassha Sochi, son arme ultime.
sceau maudit : marque maudite originelle (celle de Juugo)
PRESENTATION DES ARMES SPECIALES
-Sabumashingan
description : c'est une sorte d'arme qui tire des kunais en raffale, ces kunais spéciaux sont stockés dans des Kātorijji, des sortes de cartouches qui augmentent la puissance des kunais en les enduisant d'une substance corrosive.
-Asarutoraifuru
description : a peu près la même chose que le Sabumashingan, mais au lieu de les tirer successivement, il tire une grose salve d'un coup.
-Zakuro kanen-sei
description : des sortes de bombes, mais a l'intérieur se trouve un gros tas de chakra katon qui fait que sa s'inflamme lorsque sa touche le sol
-Shuryūdan
description : une simple bombe, mais plus puissante
-Herumetto
description : un casque de protection permettant a Suraido de voir un ennemi a 100 mètres
-Hassha Sochi
description : une arme lourde et puissante, elle contient de grosses bombes qu'elle propulse, a l'intérieur de ces bombes se trouvent des parchemins explosifs de niveau 3, le choc permet une explosion capable de creuser une montagne en un tir.
-Burīfukēsu
descripton : dans cette malette se trouvent toutes les munitions de Suraido, elle sert aussi de rouleau d'invocation ou de bouclier.