Nom: Uchiha.
Prénom: Yukomiro.
Age: 18 ans.
Sexe: Garçons.
Caractère: Yukomiro est un garçon gentil, aimable, poli. Les filles qu'il aime sont les filles belle, forte, élégante et les cheveux noir. Il aimerais beaucoup en avoir une mais tout le monde le trouve trop sérieux et sûre de lui mais il a toujours raison.
Apparences: Yukomiro est un garçon fort qui na peur de rien, il mesure 1 mètre 75, il aime la couleur noir donc c'est pour sa que sa veste est noir avec des flammes rouges. Son poid est de 65 kilos. Il a les yeux noir ainsi que ses cheveux. Porte aussi un sac Avec plein de sucette (ce que yukomiro adore le plus).
Histoire: L'enfance de Yukomiro. Il a vécu dans l'ombre de son frère aîné Ogiko Uchiwa, un surdoué du clan Uchiwa. Dans ses efforts pour gagner la reconnaissance des siens, Sasuke s'entraîne assidûment pour attirer l'attention de ses parents et surtout de son père Fugaku Uchiwa. Il n'arrive cependant jamais à surpasser les exploits réalisés par Ogiko, qui est le seul à reconnaitre le potentiel de son frère. Lorsqu'Itachi prend de la distance avec son clan et coupe les ponts avec sa famille, celle-ci commence à voir en Sasuke la relève du clan.
Alors que Yukomiro venait enfin d'être reconnu pour son talent, il revint un jour chez lui et trouva les rues jonchées des corps des membres du clan Uchiwa. Se ruant chez lui, Yukomiro trouve Ogiko debout devant les corps de leurs parents. Alors que Yukomiro tente de fuir, Ogiko explique qu'il les a tous massacrés pour « évaluer son potentiel » et qu'il n'a en réalité jamais aimé son petit frère. Prétendant que Yukomiro ne valait même pas la peine d'être tué, Ogiko l'encourage à devenir plus fort en vivant dans la rage et la haine de son frère, avec comme unique but de venger le clan. Ogiko prend la fuite, et en l'absence de l'amour de sa famille, Yukomiro accepte de suivre ses instructions et voue sa vie à tuer son frère.
Des années plus tard, dans la deuxième partie de la série, il est révélé que Yukomiro avait des doutes sur ce qui s'était passé cette nuit. Ce n'est qu'après la mort d'Ogiko qu'il apprend la vérité sur le massacre des Uchiwa : il avait été commandité par le haut conseil du village de Kiri.