| Forêt au frontière du pays | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Kurenaï Mizukage/Gardienne du Forum
Messages : 647 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : village Kiri du pays de l'eau.
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Oui Clan: Kurenaï
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 24/6/2010, 11:37 | |
| Aiko pleurait tellement qu'elle n'eut même pas la force de le supplier de la tuer. A la place, elle s'éloigna en titubant et disparut dans les ombres de la forêt. Dark était toujours immobile, un peu sonner, il fixa Gobi. - Dark: Crois moi, un jour je te turai, même si je dois subir la haine d'Aiko après, je te turais. Je le ferais bien la tout de suite, mais je suis dans l'incapassité de bouger, tu as de la chance. Kyuubi intervint. - Kyuubi: Euh les gars, je risque d'avoir besoin d'un coup de main, Aiko va droit vers la falaise et je ne peux pas prendre le contrôle. U_U Dark grogna, se leva difficilement et avanca dans la direction qu'avait prise Aiko. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
Messages : 635 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 29 Localisation : Au coté de la Mizukage
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Clan: Arme X: type Ange
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 24/6/2010, 11:40 | |
| Angel: ABRUTI LAISSE MOI LE CONTROLE DEJA QUE TU AS ABIM2 SON BEAU CORPS TA DEJA FAIT ASSEZ DE MAL COMME SA SALE CHIEN Gobi: eheh ok Angel reprit le controle il s'envola et fonca vers Aiko | |
|
| |
Messages : 647 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : village Kiri du pays de l'eau.
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 24/6/2010, 11:47 | |
| Aiko avançait au hazard dans la forêt, mais lorsqu'elle arrive devant la falaise, elle soupira. Elle avança jusqu'au bord, s'y assis et regarda le vide. Elle n'arrivait pas a arrêter de pleurer. - Kyuubi: Aiko, sa suffit maintenant, laisse moi le contrôle, tu pourra te reposer et réfléchir a tout sa... Mais ne fais pas de bêtises... - Aiko: Non Kyuubi, je suis désolée mais je suis fatiguée de devoir supporter les atrocitées de mon coter Dark... Aiko se pencha encore plus au bord, de plus en plus... Soudain elle entendit le hurlement d'un loup. - Aiko: Dark... Désolée mon grand... | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
Messages : 635 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 29 Localisation : Au coté de la Mizukage
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 24/6/2010, 11:49 | |
| Angel: plus vite..... il esseya d'aller encore plus vite sans succes | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 24/6/2010, 11:54 | |
| Aiko se laissa tomber, elle ferma les yeux en pleurant mais elle souriait un peu. Kyuubi réussit alors a prendre le contrôle. - Kyuubi: Et merde... Il fit sortir toutes ses queues, et l'une d'elle s'accrocha au bord de la falaise. - Aiko: NON... - Kyuubi: Si, maintenant dors et réfléchis!!! Il remonta doucement la falaise, puis il s'allongea sur le bord, épuisé. Ses queues disparurent. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 24/6/2010, 11:55 | |
| Angel se posa en eclatant le sol- quesqui c'est passer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 24/6/2010, 12:00 | |
| Kyuubi ouvrit les yeux et regarda Angel. - Kyuubi: Oh trois fois rien, Aiko a encore essayer de mourir, elle s'est jetté de la falaise mais j'ai réussi a reprendre le contrôle et je l'ai sauvée de justesse... Bref, la routine quoi. Dark arriva en boitant a se moment là. - Dark: Elle dort? - Kyuubi: Oui, j'ai due l'assomer mais elle dort. Dark s'effondra près d'Aiko, soulagé. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 24/6/2010, 12:01 | |
| Angel: c'est de ma faute.......si Dark Angel et Gobi ne l'aurait pas ouvert si je les aurait controllé......rien de tout ca serait arrivé, la mort de mon frere etais necesaire et ils l'ont pas compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 24/6/2010, 12:06 | |
| Kyuubi regarda Angel avec douceur (pour une fois). - Kyuubi: Si toi tu le pense, c'est déjà ça. Tu devra ne parler avec Aiko quand elle se réveillera. Dark renifla. - Dark: Ouais, quand elle se réveillera... Autrement dis pas avant un moment... | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 24/6/2010, 12:10 | |
| Angel: oui..... Il s'assit sur une pierre et mis sa tete dans ses mains pour reflechir | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 29/6/2010, 18:18 | |
| - Dark: Il faut rentrer, Kyuubi pose Aiko sur mon dos. On y va, faut pas rester ici. Kyuubi se leva et monta sur Dark. - Kyuubi: Sa va aller? Tu es mal en point quand même. - Dark: Sa ira, je tiendrais jusqu'au village. Angel, debout, on y va. Tu déprimeras à la maison. Dark se leva péniblement. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 29/6/2010, 18:20 | |
| Angel se leva sans un mot et s'envola haut au dessus d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 29/6/2010, 18:25 | |
| Dark regarda Angel s'envoler, grogna mais avança. - Dark: Il est bizard se gosse. - Kyuubi: Il vient de perdre son frère... C'est comme si quelqu'un tuait Aiko. Dark soupira mais n'ajouta rien. Ils avançaient vers le village. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 29/6/2010, 18:26 | |
| Angel: c a cause de moi qu'Aiko a voulu se suicider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 29/6/2010, 18:34 | |
| Ils allaient arriver près du village lorsqu'Aiko se révéilla. Kyuubi lui laissa la place. - Aiko: Où sommes-nous? Dark? Arrêtes toi, tu es blessé, je vais marcher. - Dark: C'est bon petite soeur, je vais bien, repose toi. Aiko se rappella alors les évènements précédents. Ses larmes recommancèrent a couler. - Aiko: Qu'est-ce-que j'ai fais? ... | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 29/6/2010, 18:35 | |
| Angel se posa: Aiko tu n'as rien fait, tout est de ma faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 29/6/2010, 18:48 | |
| Aiko sauta sur Angel, et le serra contre elle. - Aiko: Je suis désolée, désolée... A cause de moi ton frère est... Désolée... Elle se serra contre lui en pleurant. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 29/6/2010, 18:49 | |
| Angel: sa mort etais necessaire.........il aurait pu nous tuer il l'embrassa dans le cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 29/6/2010, 19:05 | |
| Aiko se laissa consoler, mais elle ne pus s'empêcher de penser au fait qu'Akinobu était un être humain et qu'elle l'avait tué... | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 29/6/2010, 19:06 | |
| Angel- t'inquiete pas.......c'est ce qu'il voulait apres tout: tu a fais quelque chose de bien pour tout le monde il l'embrassa encore dans le cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 30/6/2010, 19:12 | |
| Aiko se déccrocha d'Angel, et remonta sur Dark. - Aiko: Se que j'ai fais est impardonnable, je ne mérite pas ton pardon, ni celui de ta soeur... Le village était en vue, Aiko utilisa l'échapée de pétale et se volatilisa. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 30/6/2010, 19:34 | |
| Angel: je n'ai pas a la pardonner vu qu'il n'i a rien a pardonné elle a fais quelque chose de bien il rentra au manoir | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
Messages : 31 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : partout
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Oui Clan: Kagemaru
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 2/7/2010, 13:36 | |
| Heru avait su se faire tout petit jusqi'ici, il n'avait pas donné signe de vie et il doutait que qui que ce soit puisse le définir en tant que Kage de Suna, et pourtant, il en portait le bandeau, mais personne ne savait que c'était en fait une marionnette, car il marchait aussi fluidement qu'un homme. Heru marchait doucement dans la forêt frontalière de KiriGakure no Sato lorsqu'une brume épaisse emplit les bois, un déserteur de Kiri qui était devenu un détrousseur, et Heru dégaina sa lame juste à temps pour parer l'épée qui allait lui faucher la tête, cette épée était très grande, elle aurait pu être comparée a celle de Zabuza Momochi, le Diable de Kiri. puis, Heru, s'ennuyant ferme, effectua quelques estocades à la vitesse de l'éclair, si vite que l'homme se tenait encore debout, son corps lui même n'avait pas encore ressenti les coups, mais il ne pouvait plus bouger. Et, enfin, lorsque Heru rangea son épée dans son fourreau, un grand courant éléctrique traversa l'homme de Kiri qui tomba au sol, secoué de violents spasmes de douleur, Heru lui avait sectionné tous les nerfs du corps, il était donc condamné a souffrir jusqu'a ce que quelqu'un vienne l'achever, il ne pouvait même pas hurler, le supplice ultime pour un homme était de se trouver comme il l'était à présent... Heru arriva alors aux portes de KiriGakure no Sato, il se dirigea alors vers l'intérieur du village sans même saluer les gardes, mais son aura les dissuada de toute approche, il était irrité, et tous le ressentaient. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 2/7/2010, 15:17 | |
| Asami arriva et vi le deserteur a terre entrain de soufrir: magnifique.........quel technique ^^ j'adooore bref je dois le ramener le ninja reussi a faire un bruit presque inentendable Asami: tais toi elle lui donna un coup de pied et le mis sur son dos | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays 28/10/2010, 00:22 | |
| Asami:.....Mayani je suis sur que Angel va te faire souffrir pour ce que tu as fait Mayani: c'etais ma cible: ji peut rien Asami:...........Angel va te massacré, sa fait longtemps que je l'ai pas vu s'enerver......quand il s'enerve il peut etre pire qu'un monstre Mayani: je sait........ Asami: retournons a Kiri Mayani: ok...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt au frontière du pays | |
| |
|
| |
| Forêt au frontière du pays | |
|