| Forêt près du village. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Ninja d'élite
Messages : 635 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 29 Localisation : Au coté de la Mizukage
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Clan: Arme X: type Ange
| Sujet: Re: Forêt près du village. 1/7/2010, 20:39 | |
| | |
|
| |
Aiko Kurenaï Mizukage/Gardienne du Forum
Messages : 647 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : village Kiri du pays de l'eau.
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Oui Clan: Kurenaï
| Sujet: Re: Forêt près du village. 2/7/2010, 11:53 | |
| Aiko réapparue au sommet du chêne en question en utilisant sa technique d'invisibilité et là, elle les vit. Ils étaient six et le jeune Daichi était attaché à l'une des branche du chêne. Aiko vit aussi une ombre noire qu'elle seule put voir, Dark. Elle lui lança un regard entendu puis se prépara a l'attaque. Dark, tapi dans les fourrés, était près a bondir. | |
|
| |
Messages : 647 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : village Kiri du pays de l'eau.
| Sujet: Re: Forêt près du village. 2/7/2010, 12:14 | |
| Aiko lança un shuriken sur les liens de Daichi qui se coupèrent, mais avant qu'il ne touche le sol, il disparut dans l'échapée de pétale. Aiko ayant ressentit la présence d'Angel qui approchait, fit réapparaître Daichi dans les bras de son amoureux avec un papillon de glace qui se colla à la tempe d'Angel. - Papillon (avec la voix d'Aiko): Bonjour mon chéri ^^! Veux-tu avoir la grâce de ramener cet enfant au village s'il te plaît. ^^ Moi je fais un peu de ménage et je rentre. ^^ Merci. XD Pendant se temps, les ninjas commencait a chercher le coupable, ils fulminaient. Dark sorti de sa cachette et d'un coup de croc il tua le premier ninja sur sa route. Aiko tomba de l'arbre et atterrit sur un deuxième ninja qui mourut sur le coup. Elle utilisa ensuite ses dragons de glaces qui en tuèrent un chacun. Il n'en restait plus que deux. Aiko les fixa. - Aiko/Kyuubi: Qui vous a envoyés? Vous avez intêret de répondre, je ne suis pas d'humeur se matin... - Ninja1: Personne... Allez au diable!!! Aiko rigola. - Aiko/Kyuubi: Pauvre fou!!! Je suis le diable. Elle le tua sans effort, puis se tourna vers le dernier ninja. - Aiko/Kyuubi: Alors?... - Ninja2: ... Aiko utilisa sa technique. - Aiko/Kyuubi: Genjutsu d'interrogation!!! Le ninja eu un sursaut puis... - Ninja2: Le... Le clan... X... Aiko éclata, ses queues attrapèrent le ninja qui hurla de douleur et elle l'envoya en l'air. Dark l'acheva d'un coup de croc au cou. - Aiko/Kyuubi: Le clan X... GRRR Elle laissa les cadavres dans la forêt et reparti pour le village avec Dark. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt près du village. 15/9/2010, 23:21 | |
| Dark Aiko pénétra dans la forêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt près du village. 15/9/2010, 23:26 | |
| En entendant ces mots, Dark Aiko se retourna, foudroya Asami du regard et, elle commença a créer un blizzard immense. La température baissa jusqu'a moins 30°C puis Dark Aiko disparut dans une nuée de pétales noir. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
Messages : 635 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 29 Localisation : Au coté de la Mizukage
| Sujet: Re: Forêt près du village. 15/9/2010, 23:33 | |
| Dark Asami- elle a du m’éloigner de Dark Angel pour s'occuper de lui personnellement..........
Dark Angel etais dans un clairière | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt près du village. 15/9/2010, 23:46 | |
| Dark Aiko alla au coeur de la forêt, là elle grimpa au sommet du plus haut des arbres et elle envoya plusieurs oiseaux de glace noire volés au loin. Elle attendit les yeux fermés, qu'ils trouvent sa proie: Le clan X!!! - Dark Aiko: Vous me payerez la mort de ma mère, chiens!!! | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt près du village. 15/9/2010, 23:51 | |
| Dark Angel- a coté d'elle alors? une petite envie de vengeance? il sorti un pendentif Dark Angel- ta envi de faire la connaissance de Light Angel? sans attendre de réponse il appuya sur le bouton et s'évanoui, il tomba de l'arbre et fit un cratère en bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt près du village. 15/9/2010, 23:54 | |
| Dark Aiko ne lui pretta aucune importance, elle créa un clone d'elle qu'elle chargea de s'occuper de lui, puis elle se reconcentra sur sa recherche. Kyuubi pénétra l'esprit d'Angel et Asami. - Kyuubi: Aiko est obsédée par sa mère depuis toujours, elle ne lachera pas l'affaire avant d'avoir tuer ces pourritures. U_U | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt près du village. 15/9/2010, 23:56 | |
| Light Angel- ou suis je? qui etes vous? qui suis je? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt près du village. 16/9/2010, 00:00 | |
| Dark Aiko rouvrit les yeux, elle fixa Light Angel du haut de son arbre, son clone l'aida a se relever. - Clone: Tu es Angel, tu te trouve près de Kiri et quant à moi, je suis Dark Aiko, le côter sombre de ta petite amie Aiko. Le clône fit apparaître un miroire de glace avec l'image d'Aiko sans son coter dark. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt près du village. 16/9/2010, 00:02 | |
| Light Angel- arretez, ce n'est pas possible comment une fille aussi magnifique a pu s'interesser a moi? et puis.........je ne suis qu'une simple arme | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt près du village. 16/9/2010, 00:09 | |
| - Clone: Tu veux savoir? Il y a un moyen, mais je ne peux rien faire, tu vas devoir m'aider. Dark Aiko ne me contrôle pas, je suis née d'Aiko, j'agit pour elle. S'il te plait, si tu trouve vraiment cette fille jolie, alors empèche la de mourir... Je vais bientôt disparaître... Lorsque j'aurais disparue, un morceau de glace apparaîtra... Avale le. Tu auras tous les souvenirs d'Aiko, tout son amour... Tu saura comment agir ensuite... S'il te plait... Le clone disparut, ne laissant qu'un petit morceau de glace devant Angel. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt près du village. 16/9/2010, 00:10 | |
| Light Angel n’hésita pas, il avala le morceau de glace | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt près du village. 16/9/2010, 00:15 | |
| Une fois la glace assimilée, Light Angel revit tout, de sa rencontre avec Aiko, l'arrivée de son frère, celle de sa soeur, la mort de son frère et, le plus important, il ressentit tout l'amour qu'Aiko a pour lui depuis lors. Dark Aiko avait arrêté de prettée attention à Light Angel, elle se concentrait de nouveau sur sa proie... | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt près du village. 16/9/2010, 00:20 | |
| Light Angel-............... Angel- mtn on est a deux a l'interieur Dark Angel- ouai Light Angel- euh donc Dark Angel essai de convaincre Dark Aiko de laisser Aiko reprendre le controle puis on laisse Angel prendre le controle Dark Angel- pourquoi je ferai sa Light Angel- si Dark Aiko fonce au labo elle est morte (si avec sa il se bouge pas...........) Dark Angel- a tes ordres prend le controle | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt près du village. 16/9/2010, 00:27 | |
| Un oiseau revint à se moment là, il se pencha sur l'épaule de Dark Aiko et lui projetta une image dans la tête. Dark Aiko eu un rire démoniaque. - Dark Aiko: Je vous tiens monst... Dark Aiko se mit alors a tousser et lorsque la crise passa et qu'elle retira sa main, elle était pleine de sang. - Dark Aiko: Pas... maintenant... tiens bon encore... un peu... Elle se laissa tomber de l'arbre et se rattrapa au dernier moment sur la dernière branche. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt près du village. 16/9/2010, 00:30 | |
| Dark Angel fais pousser ses ailes et la prend en vol- je te depose ou chérie? Angel et Light Angel- c pas le plan c pas le plan! Angel- on est Light Angel- fouttu | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt près du village. 16/9/2010, 00:34 | |
| - Dark Aiko: Toi... Elle toussa a nouveau du sang. - Dark Aiko: Au nord, ils sont au nord... Je dois les tuer avant... | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt près du village. 16/9/2010, 00:37 | |
| Dark Angel- non..........il y a d'autre experience.........on se ferrai tué l'embrasse tout en se dirigeant vers Kiri Dark Asami va te soigner.......... on ira tué ces chiens une autre fois ma belle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt près du village. 16/9/2010, 00:44 | |
| - Dark Aiko: NON!!! Traître!!! Je n'ai pas le temps... C'est trop tard, "La glace éternelle" est un sort qui maudit celui qui le jette, si la glace est brisée, le responssable meurt... C'est comme ça... Elle toussa de nouveau et encore plus de sang sortit. Aiko refis surface pendant un instant, elle murmura. - Aiko: Désolée... Adieu... Je t'aime... Ses yeux redevinrent noir et une échappée de pétales noir l'enleva. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt près du village. 16/9/2010, 11:17 | |
| Dark Angel- la suite? Angel- direction le labo yeux jaune Dark Angel- sa promet laisse le controle a Angel Angel fonce vers le labo: ILS VONT ME LE PAYER | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt près du village. 18/9/2010, 19:17 | |
| Aiko remua a un moment et le tatouage du dragon chauffa peu a peu son corps, le rendant brulant. Soudain Aiko disparut au milieu de flammes violettes qui ne brulèrent pourtant pas Angel. Elle réapparut dans sa chambre, elle délirait un peu. - Aiko: Angel... J'ai mal... sa brûle... | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Forêt près du village. 18/9/2010, 19:19 | |
| Angel decida d'allez voir au manoir il pensait que ct une variante de l'échapé de petale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt près du village. | |
| |
|
| |
| Forêt près du village. | |
|