| Laboratoire des armes X | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Ninja d'élite
Messages : 635 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 29 Localisation : Au coté de la Mizukage
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Clan: Arme X: type Ange
| Sujet: Laboratoire des armes X 16/9/2010, 12:46 | |
| Angel se posa devant le labo en creant un cratere autour de lui une voix dans un haut parleur se fit entendre- enfin tu revien, sujet 23 Angel- oui et pour vous tuer voix- que tu est drôle plus d'une centaine de sujet a nos ordres t'attendent a l'interieur Angel- je les ecraserai un a un voix- cependant...........Mayani nous a echaper mais Asami est revenu, enfin Dark Asami pour etre plus précis Angel- je sait que vous pouvez resucité les arme X et avant de vous tuer je voudrai que vous resucitiez Aiko voix- oh la mizukage est morte le sujet numéro 2? dommage j'injecterai le coté light a Asami vu que pour que je la ressuscite ta cher petite Mizukage faudrait deja que tu arrive a moi Angel- t'en fait pas pour sa........... je ne suis pas sur que Aiko soit morte vous allez déjà la localisé et si elle est morte vous la ressusciterentre dans la cour du labo et la porte metalique d'entré se referma derriere lui voix- c promis si tu arrive a moi mais tu devra rester ici Angel- je..........je ferai n'importe quoi pour elle l'homme qui étais au micro arrêta les haut parleur- on va pouvoir l'utilisé avec sa....lui promettre la résurrection du sujet 2 contre quelque petit service | |
|
| |
Aiko Kurenaï Mizukage/Gardienne du Forum
Messages : 647 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : village Kiri du pays de l'eau.
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Oui Clan: Kurenaï
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 13:00 | |
| Dark Aiko arriva comme une folle devant le laboratoire, elle créa ses deux dragons de glace noire, qui détruire la porte métallique. Elle entra en ressentant la présence d'Angel et d'Asami. Ses yeux commençèrent a prendre une teinte noire avec des trilles rouges par endroits. - Dark Aiko: Où êtes-vous bande d'assassins!?! Venez donc me dire en face se que vous avez fais subir à ma mère et mes amis!!! Grrr Son chakra, d'une couleur aussi noir que la nuit, formait comme des flammes autour d'elle. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
Messages : 635 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 29 Localisation : Au coté de la Mizukage
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 15:08 | |
| Angel tourna la tete vers elle- Aiko............ voix- comme c'est drole on va jouer a un petit jeu chez mizukage..........je vais activé le mode dark angel et si vous le tuer je repondrai a toute vos question | |
|
| |
Messages : 647 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : village Kiri du pays de l'eau.
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 15:26 | |
| Le chakra de Dark Aiko commença a se modeler. - Dark Aiko: Tu inverse les rôle papi, je pose suis celle qui pose les règles du jeu ici!!! Quand à toi Angel, tu as deux choix, soit tu te met derrière moi et tu me soutiens, soit tu te range a leur coter et je devrais te faire revenir de force. Un papillon de glace d'un blanc pur se forma sur la tempe d'Angel. - Papillon (avec la voix d'Aiko): Mon coeur, fais moi confiance, je n'ai pas l'intention de me laisser mourir, j'ai un remède cacher dans un coffre du bureau, je veux juste finir ça avant d'y aller et de le boire, car j'ignore les effets secondaires... Crois en moi, s'il te plait... | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 15:29 | |
| Angel hésita il savais que Aiko ne connaissait rien du labo puis par amour pour elle se mit derrière elle en se disant que question info il avais pas besoin d’être devant pour lui en donner voix- le sujet 23 est a nous vous pourrez pas le garder pour toujours ce n'est rien d'autre qu'une expérience, une arme tout comme vous et votre mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 15:39 | |
| Dark Aiko explosa de fureure en entendant le vieux parler ainsi de sa mère et d'Angel. Son chakra pris une couleur noire, vriée de rouge par moment, et Dark Aiko devint sa forme la plus puissante, la plus destructrice: Dark Kyuubi!!! Un immense renard noir et rouge, fouetta l'air de ses neuf queues, et une voix caverneuse s'éleva. - Dark Kyuubi: Tu n'aurais pas due dire tout cela... Tu va le regretter amèrement!!! D'un seul revert de l'une de ses queue, Dark Kyuubi détruisit tout autour de lui, après avoir posé Angel sur son dos, a l'abris des attaques. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 15:41 | |
| Angel: ARRETE SI TU LE TUE ON AURA AUCUNNE INFO ET TU DETRUIRA MON CHANGEUR CALME TOI S'IL TE PLAIS IL ATTEND QUE CA | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 15:45 | |
| La tête de Dark Kyuubi se tourna lentement vers Angel, tout crocs sortis. - Dark Kyuubi: Grrr... Soit, alors guide moi jusqu'à lui, je serais ton arme et ta monture... Mais je ne te promet pas qu'il n'y auras pas de mort... Impossible!!! Dark Kyuubi rammena ses queues contre lui et attendit en grondant. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 15:49 | |
| Angel-..............bon laisse moi decendre je vais d'abbord partir en eclaireur si il y a Akinobu je m'en occuperai.....si il y a Dark Asami............on la laisse on la neutralise c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 16:06 | |
| - Dark Kyuubi Grogne: Non, tu reste là haut, ne t'inquiète pas je m'occupe de tout et là haut, un tu es à l'abris et deux tu pourras me seconder en cas de soucis. Dark Kyuubi commença a avancer. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 16:12 | |
| Angel: ok.......... Light Angel- Angel, on voit que tu lutte pour pas t'evanouir.........c'est l'effet secondaire de ma premiere apparition, laisse l'un de nous prendre le controle Angel- bien............Dark Angel Dark Angel- non non je te rapelle que Aiko veut me punir de t'avoir presque tué avec le coup des ailes Angel- bon bin Light alors Light Angel- euh non.........le moment venu je crois que notre maitre va reusir a me ranger de son coté Angel-...............bien............Gobi Gobi- enfin sa fait des heures que tu m'a pas addressé la parole heuresement je te pardonne pour me laisser le controle Angel (le voila qu'il boude.......-_-')- bon allez vas i Gobi prend le controle sous forme 4 queue- salut les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 16:14 | |
| - Dark Kyuubi: Tiens, Gobi! Interressant, la conbinaison va être explosive!!! Bon, on va par où? | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 16:16 | |
| Gobi- euh...............j'en sait rien du tout je n'ai jamais vu le labo :p Angel me laissai pas sortir ni voir auparavant on va adopter ma stratégie ^^ c'est a dire: on fonce jusqu’à qu'on trouve notre objectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 16:33 | |
| Dark Kyuubi se retourna et lui sourit de toute ses jolies dents pointues. Une de ses queue frappa le mur en fasse et ouvrit un immense trou dedans. - Dark Kyuubi: Alors tout droit, c'est partit!!! Trois loups de glace noire prirent les devant, en éclaireurs. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 16:34 | |
| Gobi- euh je peux me transformé completement? sa ira plus vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 16:36 | |
| - Dark Kyuubi: Si tu veux, tant que tu reste là haut et que tu ne me gène pas. Grrr | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 16:38 | |
| Gobi- je vais t’écraser si je me transforme je suis plus lourd que toi je te rappelle ^^ saute de Dark Kyuubi et se transforme | |
|
| |
| |
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 16:50 | |
| Une arme X bloqua une de ses queues- comme on se retrouve, Mizukage........ c'étais Akinobu qui s'envola et alla devant les yeux de Dark Kyuubi Akinobu- pourquoi ravager vous ce labo? si c le vieu qui vous intéresse je vous l’amenne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 16:56 | |
| Dark Kyuubi grogna de plus belle et l'une de ses queue balailla Akinobu. - Dark Kyuubi: Du balai moustique, je t'ai déjà tué une fois, je peux recommencé quand cela me chante!!! Grrr Remarque... Il attrapa Akinobu avec sa queue et le posta devant ses yeux. - Dark Kyuubi: Tu peux nous être utile, où sont Dark Asami et le vieux??? | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 17:02 | |
| Akinobu- il laissa echapé un petit rire je te trouve bien insolent, je vais vous aidé: sache que le vieu est mort ^^ c'est moi qui l'ai tué..........Asami je l'ai mit dans un caisson remplis d'eau light mais pas en assez grande quantité pour lui mettre la personnalité non c'est juste pour enlevé son coté Dark qui etais trop.............remuant tout comme le mien que j'ai detruis ^^ ensuite pour la mere d'Aiko je l'ai mit dans un tout autre caisson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 17:05 | |
| Aiko repris soudain sa forme normale, relachant en même temps Akinobu. - Aiko: Ma... mère? Mais je... Je croyais qu'elle était... morte...Comment... Elle tomba a genoux, fixant Akinobu, perdue. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 17:07 | |
| Akinobu- oui elle est morte je la resucite en ce moment meme ^^ toute arme X peuvent etre resucité tant qu'on connai le code du caisson tout comme la supression des partie Dark j'ai arraché ses deux code au vieu..............j'ai changé.............j'aimerai venir a Kiri mais je sait tres bien que vous vous mefiez de moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 17:10 | |
| Aiko ne savait plus quoi dire, elle pleurait et était complètement perdue, sa mère serait vivante, le côter dark d'Asami disparut et... Elle se mit a tousser et respirer difficilement. - Aiko: Qu'est... ce... qui me prouve... que tu dis... vrai... | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X 17/9/2010, 17:14 | |
| Akinobu- suis moi il l'aida a se lever...............veut tu voir Asami ou d’abord ta mère?....... Gobi fit signe a Aiko qu'il l’attendrai dehors quand elle aura fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire des armes X | |
| |
|
| |
| Laboratoire des armes X | |
|