| Chambre d'Aiko. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Kurenaï Mizukage/Gardienne du Forum
Messages : 647 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : village Kiri du pays de l'eau.
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Oui Clan: Kurenaï
| Sujet: Chambre d'Aiko. 26/10/2010, 14:28 | |
| Angel se reveilla en pleine nuit, les yeux rouge Dark Angel se leva et sorti. Aiko fut réveiller par le mouvement d'Angel, elle le vit en mode Dark. - Aiko: Où vas-tu??? Dark Angel s figea un moment. - Dark Angel: euh je vais.......manger. en voyant la tête qu'Aiko fesait quand il a dit sa il remarqua que sa allait pas passer - Dark Angel: Bon a quoi bon te mentir? je voulais faire une ballade nocturne et peut être trouver Mayani: c la seul que je considère vraiment comme ma sœur......elle n'a que 8 ans c impossible qu'elle ai l'argent de se payer une chambre et il fais froid cette nuit j'aurai aimer la retrouver avant qu'elle meure de froid ^^.......enfin la connaissant elle a déjà tuer plusieurs personne sur sa route, elle tue pour rien, des qu'il y a un truc qu'elle aime pas donc c aussi pour sauver la population que je voulais la chercher.......c'est pas de sa faute: c'est au labo qu'on lui a appris a avoir ce caractère a la base elle étais gentille et pleurait pour n'importe quel être vivant qui mourrait maintenant c'est devenu une peste qui s'amuse a tuer.
| |
|
| |
Messages : 647 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : village Kiri du pays de l'eau.
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 26/10/2010, 14:31 | |
| Aiko se leva. - Aiko: Je t'accompagne, c'est mon devoir, et j'en ai envie, ne discute pas, tu n'as pas le choix. Aiko réfléchit un moment. - Aiko: A quoi ressemble ta soeur? ^^ | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
Messages : 635 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 29 Localisation : Au coté de la Mizukage
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Clan: Arme X: type Ange
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 26/10/2010, 15:26 | |
| Dark Angel sorti une photo: voila ce qu'ils ont en fait..........je n'ai pas de photo "d'avant"........et ne t'étonne pas si c'est la pire peste que tu ai jamais vu ^^ elle peut se montré très impolie et agaçante a un point que tu te répètera dans ta tête: ne pas la tuer, ne pas la tuer XD mais non elle est gentille avec les fille surtout les plus belle qu'elle ^^ elle a de l'admiration pour les déesse dans ton genre, elle t'écoutera surement quand elle te connaitra mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 27/10/2010, 20:10 | |
| Aiko éclata de rire. - Aiko: Sa promet!!! XD Je vais chercher du côter de l'académie, et toi vers les portes du village, cela te convient-il Dark Angel? ^^ | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
Messages : 635 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 29 Localisation : Au coté de la Mizukage
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 27/10/2010, 20:12 | |
| (tu peux te co? ^^)
Dark Angel: oui ^^ il deploya ses ailes pris Aiko dans ses bras, la deposa devant l'academie et reparti direction les portes | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 27/10/2010, 23:47 | |
| Le lendemain Angel dormais toujours, une de ses ailes etais vraiment mal en point | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 27/10/2010, 23:54 | |
| Le clone d'Aiko apparut devant Angel, elle lui étalla une pâte rougeâtre sur son aile et sur son dos. Dark entra à son tour. - Dark: Bien, met lui en bien sur son aile, d'ici 10 minutes il devrait aller beaucoup mieux. Cet emplâtre est un vieux remède d'Aiko, un secret de notre village, le remède le plus efficace du monde... Voilà c'est bien, maintenant va le ranger. Le clone sortit et Dark attendit. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 27/10/2010, 23:56 | |
| quelque minute plus tard l'aile d'Angel se mis machinalement autour d'Aiko pour crée un cocon pour les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 00:00 | |
| Dark leva les yeux au ciel. - Dark: Si tu as les moyens de faire ça, alors tu auras les moyens de me dire qui est la furie qui est entrée chez Asami hier soir et qui l'a emmenée par la fenêtre??? De plus tu pourra me raconter se qu'il s'est passé!!! | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 00:02 | |
| Angel ouvrit lentement les yeux- en ce qui concerne la peste c'est ma sœur Mayani.........elle a provoqué la colère d'Aiko et a fais sortir Dark Kyuubi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 00:07 | |
| - Dark: Pour Dark Kyuubi, je l'avais ressentis... Je l'ai prévenu avant de venir... Quant à ta soeur, où a-t-elle emmener Asami? Non parce que là elle est toujours pas revenue dans sa chambre... U_U Aiko bougea faiblement. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 00:08 | |
| Angel: je n'en sait rien et je m'en occuperai plus tard pour le moment.......c'est de ma chérie que je dois m'occuper ^^ une aile passa sur la joue d'Aiko | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 00:13 | |
| Dark perdit patience. - Dark: Aiko ne se réveillera pas avant plusieurs heures si on a de la chance, sinon il faudra attendre deux jours!!! Toi tu es en état de m'aider alors debout!!! Je ne peux pas maintenir les clones d'Aiko en place et chercher les disparus... U_U Aller, courage. Il sortit de la pièce en marmonnant. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 00:14 | |
| Angel eut vivement les yeux bleus- ok il embrassa Aiko et se leva | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 00:18 | |
| Dark alla directement dans les rues du village, pour expliquer le chahut d'hier soir aux villageois. Il laissa à Angel le soin de chercher ses soeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 00:38 | |
| Aiko ouvrit les yeux, elle vit qu'elle était dans sa chambre, elle sentit l'odeur d'Angel et celle de son remède secret. - Aiko: Ainsi il a été blessé... Et par ma faute, encore... Elle se leva et sortit. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 00:39 | |
| Angel ne trouvant pas ses soeur etais rentré il vit Aiko- salut ^^ reste la toi ^^ il l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 00:44 | |
| Aiko se laissa entrainer dans les bras d'Angel. - Aiko: Comment va ta blessure? Le remède a bien tout guérit? Elle se colla contre lui, plaçant sa tête dans le creux de son cou. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 00:45 | |
| Angel: oui ^^ mais je réserve une bonne petite correction a Mayani | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 00:50 | |
| Aiko s'écarta d'Angel. - Aiko: Ce n'est pas que de sa faute, Dark Kyuubi est incontrôlable, et puis je n'aurais pas due perdre mon calme comme cela... U_U Aiko le fixa dans les yeux et lui parla avec beaucoup de douceur dans la voix. - Aiko: Angel, ce n'est qu'une enfant qui a vécu des choses affreuses... Ne lui en veux pas trop... Cele n'a pas été facile pour elle non plus... Ils lui ont apparemment fais beaucoup de mal... Tu le sais pour l'avoir vécu, met toi a sa place... Qu'aurais-tu fais? Elle l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 00:56 | |
| Angel: oui tu as peut etre raison........mais je sait pas si je pourrais garder mon calme en sa presence Mayani rentre: euh grand frere....... Angel: pourquoi m'appelle tu grand frere? je n'ai qu'une soeur et c'est Asami Mayani: arrette Angel! Angel: arretez quoi? Mayani: je suis desoler Angel: tu as pourtant insister et activé Hachibi, je ne te considere plus comme ma soeur seul le sang nous rappellera qu'on est de la meme famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 01:04 | |
| Aiko vit la peine dans les yeux de Mayani, elle posa une main apaisante sur le bras d'Angel. - Aiko: Mon coeur... Tu es vraiment dur avec elle... Ce n'est qu'une enfant... Puni la comme tel, pas comme une adulte. Aiko se tourna vers Mayani. - Aiko: Mayani, je suis désolée d'avoir laisser Dark Kyuubi avoir le dessus sur moi, j'espère qu'il ne ta pas fais trop de mal... Elle regarda Angel, puis Asami et elle revint sur Mayani. - Aiko: Pour ma part... Tu es ici chez toi, je te donnerais une chambre plus confortable que de dormir dehors dans les rues. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 01:09 | |
| Angel:....... Mayani: merci Aiko et pardon pour hier lorsque j'ai someil je suis un poil agacante ^^ elle regarda Angel Mayani: et quant a toi dois je te rappeller ce que tu fesait a mon age??? il me semble que ce que j'ai fait hier etais petit par rapport a ce que tu a osé faire! Angel: ca ira Mayani.... Mayani: tuer sans remord la moitié d'un village lorsque que l'on t'avais demander de tuer qu'une personne........et tu n'etais pas en Dark c'etais toi! Angel: arrete Mayani: et puis je ne parle meme pas de comment tu a torturé ta cible Angel: tais toi......... Mayani: tuer sa fille et sa femme devant lui Angel: JE T'AI DIT DE TE TAIRE 4 queue apparurent | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 01:24 | |
| Aiko n'en crue pas ses oreilles. Elle était perdue, mais lorsqu'elle vit les quatres queues sortirent, elle réagit encore plus vite. Elle créa sa glace inviolable, qui recouvrit aussi bien Angel en entier sauf la tête et ferma la bouche de Mayani. - Aiko: SILENCE!!!!!!! Elle fixa d'abord Angel. - Aiko: Le passé, c'est le passé!!! J'ai fais pire, et tu t'en doute!!! Ne te laisse pas envahir par les fantômes du passé, c'est idiot. Elle se tourna enfin vers Mayani. - Aiko: Quand à toi jeune fille, ici tu es chez moi, et je te prirai de ne pas y semer la discorde si tu veux y rester en paix!!! De plus, ici tu as la chance de reprendre une enfance normale, celle qu'"ils" t'ont volés... Profite de ta famille au lieu de vouloir la détruire... Elle sortit de la chambre et partit. Lorsqu'elle fut loin, la glace se brisa et disparut en fumé. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. 28/10/2010, 01:27 | |
| les queues dissparurent- pense a ce qu'elle a dit Mayani.......... il alla rejoindre Aiko Angel- pardon je.......cette histoire je la vois encore dans mes cauchemard je n'ai pas suporter que Mayani en parle..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Aiko. | |
| |
|
| |
| Chambre d'Aiko. | |
|