| Académie. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Kurenaï Mizukage/Gardienne du Forum
Messages : 647 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : village Kiri du pays de l'eau.
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Oui Clan: Kurenaï
| Sujet: Académie. 1/11/2010, 22:46 | |
| Après son inspéction rapide du village, Aïko apparut au milieu d'une nuée de pétales au milieu de la cour de l'académie. Les plus petits commençèrent a l'entourer. - Enfants: Mizukage-sama!!!!! - Aïko: Bonjour les enfants, vous êtes vous bien entrainé pendant mon absence? - Enfants: OUIIII!!!!! - Enfant: Mizukage-sama? - Aiko: Oui Akane? - Akane: Où êtiez-vous tout se temps??? - Aiko: En mission top secrète... ^^ - Enfants: Racontez nous!!!!! S'il vous plaît!!! Aiko les observa tous un a un puis elle créa une petite marre de glace. Les enfants hurlèrent de joie en s'installant autour. - Aiko: Vous êtes tous bien installés??? - Enfants: Oui!!! Aiko leur sourit tendrement puis elle commença son histoire, aussitôt un paysage et des personnages se formèrent sur la glace, prenant vie et recréant l'histoire qu'elle racontait. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
Messages : 635 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 29 Localisation : Au coté de la Mizukage
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Clan: Arme X: type Ange
| Sujet: Re: Académie. 1/11/2010, 22:50 | |
| Angel: bon qui maitrise le Katon ici? ^^ eleve: moi Angel: voyons sa: crache du feu l'eleve cracha un peu de feu Angel: si c pas mignon a cet age ^^ eleve: montrez nous alors ce que vous faite Angel: jvai meme en faire profiter le village ^^ il cracha du feu en l'air et un dragon de feu se forma volant autour de l'academie eleve: comment on fait?? Angel: tu est un peu trop jeune pour le moment ^^ | |
|
| |
Messages : 647 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : village Kiri du pays de l'eau.
| Sujet: Re: Académie. 1/11/2010, 22:57 | |
| Plusieurs villageois hurlèrent en voyant le dragon de feu dans le ciel, les élèves d'Aiko prirent peur et vinrent se réfugier contre elle. Aiko, qui avait reconnue là, la signature d'Angel, fit exploser le dragon de feu en millier de petit cristaux de glace grâce a son dragon blanc de glace. Puis, elle utilisa son échappée de pétale pour apparaître avec ses élèves devant Angel. - Aiko: Je peux savoir a quoi tu joue??? Pas de démonstration pareille sans m'en parler d'abord!!! Tu as effrayer tout le village et les enfants en plus!!!! La pochaine fois tu m'en parle avant, que je prévienne les villageois de ne pas s'inquiéter. Puis elle disparut avec ses élèves dan une nuée de pétale rouge sang, signe qu'elle était fachée. Elle se calma et repris son histoire avec les enfants. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
Messages : 635 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 29 Localisation : Au coté de la Mizukage
| Sujet: Re: Académie. 1/11/2010, 23:02 | |
| Mayani eclata de rire: je m'i attendait Angel:...... eleve: c vrai qu'un dragon......... Angel: c bon sa va........ eleve: bon quesqui est a ma porté? Angel: la boule de feu......... il cracha negligement une boule de feu qui disparu 1 metre plus loin eleve: comment on fais Angel: j'expliquerai la prochaine fois...... Mayani: allez c rien elle t'en veut pas trop jcroi....... eleve:....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie. 1/11/2010, 23:08 | |
| Lorsqu'Aiko eu fini son histoire, la glace disparut et les élèves se postèrent face aux cible. - Aiko: Bien, sortez vos kunaïs. Ils prirent leurs kunaïs en main. - Aiko: Très bien, alors commençons. Concentrez vous au début. L'exercice commença, mais Aiko n'y pretta qu'un regard ditrait, elle se demandait si Angel ne referait pas des siennes avec Mayani... Elle se secoua la tête et se concentra sur ses élèves. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Académie. 1/11/2010, 23:14 | |
| Mayani:...............bon vu que personne n'est décidé a mettre de l'ambiance elle fit quelque signe Angel: MAYANI NON trop tard, Mayani invoqua un dragon noir qui baissa sa tête a coté de Mayani: signe que si quelqu'un s'approchait il le tuerai Mayani: va te dégourdir les ailes, se soir on va se balader Angel: NON DÉJÀ UN DRAGON DE FEU ET MAINTENANT UN VRAI DRAGON NOIR, AIKO VA ME TUER Mayani: pfff tu sait pas t'amuser Angel le dragon s'envola Angel:............si Aiko viens tu t'expliquera avec elle....... le dragon survola l'académie créant une énorme ombre dessus Angel: et si il décide d'attaquer??? Mayani: ^^ et bien il attaquera Angel retira son gant en cuir, le donna a un élève, s'échauffa la main et donna un puissant coup a Mayani Angel: IDIOTE TU TE REND COMPTE QUE TU VIENS D'INVOQUER LE PLUS PUISSANT DRAGON QUI POURRAIT RASER CE VILLAGE EN MOINS DE 2 SECONDE JUSTE POUR UNE BALLADE LE SOIR??? Mayani: je sait mais Angel: ET QUE SI IL ATTAQUE JE VAIS DEVOIR RÉVÉLER UNE DE MES TECHNIQUE INTERDITE Mayani:..........il attaquera pas ^^ Angel: le cours est fini, vous pouvez partir il reprit son gant et le mit Angel: et toi Mayani je vais te faire ce que j'aurai du faire il y a quelque heure Asami les vit et alla voir Aiko et lui expliqua pour le dragon Asami: et Angel......................il est rentré dans un rage extrême je l'ai jamais vu comme sa..........en même temps cela fais 2 fois que Mayani menace le village inconsciemment.....elle le mérite un peu: j'espère juste que il va retenir un peu ses coups.........ne crois pas qu'Angel est méchant mais on a appris il y a bien longtemps que la douceur ne servait a rien avec Mayani au début il s'énervait un peu et étais gentil mais bientôt il du recourir a la violence et il déteste sa avec elle............je t'expliquerai bien des choses sur Angel quand nous aurons le temps.........je vais prévenir le village de pas s'inquiéter..........pour l'instant il attaque pas et vaut mieux pas qu'il i ait la panique sa pourrait l'énerver...........toi va voir Angel et euh je sait pas mais ne soit pas douce avec Mayani cette fois elle mérite une bonne correction et t'inquiète pas elle guérit vite grâce a Hachibi et encaisse bien les coups a un point que c'est déroutant........je te demande juste de pas laisser sortir ne serait-ce qu'une queue de Gobi et de Kyuubi aussi, avec Hachibi sa pourrait vite dégénéré...........je compte sur toi grande sœur..........on devra aller au resto toute les deux pour discuter un jour ^^ elle courut dans le village et alla rassuré les villageois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Académie. 1/12/2010, 23:29 | |
| Aiko ne saisit qu'une partie du monologue d'Ayami, puis elle apparut dans une gerbe de pétales rouge devant Mayani et Angel. - Aiko: QU'EST-CE-QUE C'EST QUE SE CIRQUE??????????? Ses yeux avient pris une teinte gris foncer, signe que Dark Aiko était pas loin. Mauvais signe...
| |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Académie. 1/12/2010, 23:30 | |
| Mayani- je veux juste me ballader ce soir et ce mechant il veut pas >< Angel- un dragon noir n'est pas un moyen de transport mais de destruction! | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie. 1/12/2010, 23:38 | |
| La fureur contenue d'Aiko se vit soudain par des volutes de chakra rouge qui semblait bruler autour d'elle. Elle parla d'une voix calme, trop calme. - Aiko: Mayani... Tu as dix secondes pour rappeler ta bête et la faire disparaître, sinon je peux t'assurer que je la détruit et que je t'enferme a vie dans l'une de mes chambre "spéciale". Dark, qui était arrivé a se moment précis, s'arrêta net, replia sa queue sous ses pattes, rabattit ses oreilles en couinant doucement. Il recula derrière Aiko. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Académie. 1/12/2010, 23:41 | |
| Mayani: mais il attaquera pas c'est juste pour sortir ce soir, grande soeur et ce dragon a a peine raser 2 village ce mois ci on va en chercher un autre, un village de mechant ninja | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie. 1/12/2010, 23:53 | |
| Aiko était de plus en plus folle de rage. - Aiko: Tu es complètement inconsciente!!! On ne tue pas des gens comme ça, qu'ils soient gentils ou méchants. Nous ne sommes pas des sauvages!!! Maintenant je t'ai prévenue, tu ne m'as pas obéis. Aiko se tourna vers Angel, elle était a deux doigt de basculer en mode dark. - Aiko: Je veux savoir, quel est le niveau de se monstre et si il peux détruire mon village si facilement!!! TOUT DE SUITE!!! | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Académie. 1/12/2010, 23:56 | |
| Angel- en 2 seconde a peu pres.......c le plus puissant dragon.......mais il peut pas attaquer sans que Mayani lui demande par la pensé ou il mourra 2 minute apres.....donc on craint rien normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie. 2/12/2010, 00:14 | |
| Aiko se retourna vers Mayani et en deux secondes a peine elle fut face à elle. Aiko commença par la chopper à la gorge et la souleva de terre. - Aiko: Mayani, lorsque tu menace mon village ou d'autres vies humaines, tu n'es plus ma petite soeur, tu n'es qu'une criminelle!!! Veux-tu vraiment finir comme ces hommes du clan X??? Parce-que tu en prend le chemin ma petite!!! Maintenant rappel ton dragon, sinon j'utilise ma technique de la glace déstructrice pour le tuer a jamais. Dark se leva d'un bon. - Dark: Tu... Tu avais juré de ne pas la réutiliser!!! Aiko c'est... - Aiko: Peu m'importe!!! C'est mon village et les gens que j'aime avant tout!!! - Dark: Mais et toi? Ta v... - Aiko: Tais-toi!!! Elle se reconcentra sur Mayani. - Aiko: Et toi obéis!!! TOUT DE SUITE!!! | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Académie. 2/12/2010, 00:19 | |
| Mayani rigola- ok si sa peut te faire plaisir......mais si je le rapelle.......je parle un peu d'Angel et de ce que tu sait pas ^^ tu va me trouver toute mignone par rapport a lui apres Angel-.......Mayani......ce n'est pas necessaire de le dire Mayani:...... le dragon disparu Mayani: donc...... Angel eut 4 queue- GRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie. 2/12/2010, 00:27 | |
| Cette fois Aiko craqua, elle lacha Mayani mais lui administra une gifle monumentale, avec le chakra qu'elle avait emmagaziner depuis le début, sa force fut décuplée. - Aiko: Tu n'es qu'une fillette mal élevée et capricieuse!!! Tu ne te sens bien qu'en ridiculisant les autres, c'est ça??? Je pense vraiment qu'un séjour dans la chmbre "spéciale" ne te fera pas de mal. Mais je ne suis pas ta mère, alors je laisse le soin a Angel de décider de ton sort. Elle se tourna face à Angel. - Aiko: Mon coeur, je te laisse la chambre a disposition, si tu veux l'utiliser, dis le moi. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Académie. 2/12/2010, 00:32 | |
| Angel- non........enfait........... un trone de feu apparut et il s'i assit ses yeux devinrent d'un rouge flambloyant mais les queues disparurent Angel- je veux bien ecouter "sa version" | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie. 2/12/2010, 00:38 | |
| Aiko grimaça mais ne fit rien pour le dissuader, elle se créa un siège de glace sombre et s'y installa pour écouter. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Académie. 2/12/2010, 00:40 | |
| Angel: si j'entend un mensonge dans ta version......je te tue ^^ Mayani frissona de peur-donc...........il y a quatre ans enfait que Angel s'est echapé du labo et pas seulement cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie. 2/12/2010, 00:45 | |
| Aiko ne scilla pas mais son regard (qui avait repris une teinte normale) pris une teinte plus sombre. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Académie. 2/12/2010, 00:50 | |
| Mayani: donc il comenca par localisé les autres labo des armes X ^^ jusque la, quelque chose de gentil en somme mais il s'en desinteressa vite, chaque personne qui le defiait se voyait le coeur arraché........on a beaucoup parler de lui tu sait et tu a entendu parler aussi a mon avis mais il avais un autre nom: Hamuri les yeux d'Angel devinrent rouge sang et il sourria, comme si il se rapelait de bon souvenir Mayani comencait a avoir peur de lui et sa se voyait | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie. 2/12/2010, 00:54 | |
| Aiko aquisça au nom du criminel, puis lorsqu'elle vit Angel sourir avec des yeux rouges, elle lui donna une claque sur le haut du crane. - Aiko: Arrête de fanfaronner et de l'effrayer, je veux tout savoir. Ses yeux était gris trèèèèès foncé. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Académie. 2/12/2010, 01:03 | |
| Angel-......... Mayani: mais comme tu dois t'en douter il n'a pas passer 4 ans a tuer ceux qui le defiait....il a brulé plusieur village.......tué les gens de facon atroce......puis 1 ans plus tard il tomba amoureux d'une criminel nommé Etsuko......ils firent beaucoup de guerre ensemble, Etsuko eyant l'armée de son pere................Orochimaru avant de continuer je tien a preciser que Hamuri et Angel ont le meme corps mais ce qui c réelement passé c que Hamuri a pris le controle d'Angel pendant ces 4 années Angel ne se rapelle que d'avoir quitté le labo et d'etre arrivé a Kiri ces 4 années lui sont inconnues et je doit te dire que c'est Hamuri qui se tien a coté de toi....ce qui explique que Angel est si soudainement changé d'avis pour que je te raconte sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie. 2/12/2010, 01:11 | |
| Cette fois les yeux d'Aiko devinrent d'un noir intense. - Dark Aiko: Tiens tiens tiens. Je me disais aussi que le gringalai avait pas le courage de sourir devant une telle description!!! Elle fixa Hamuri puis revint à Mayani. - Dark Aiko: Se n'est plus pour les fillette ici, va dans ta chambre, il me racontera la suite. Dark Aiko expédia Mayani avec son envolée de pétales. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Académie. 2/12/2010, 01:13 | |
| Hamuri-...........pourquoi avoir fait partir celle qui devait me servir pour pas que j'use ma voix? | |
|
| |
| Sujet: Re: Académie. 2/12/2010, 01:16 | |
| Dark Aiko sourit. - Dark Aiko: Mais si tu ne veux pas utiliser ta propre voix, créer toi un clone, c'est d'autant mieux car il déformera pas la réalitée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Académie. | |
| |
|
| |
| Académie. | |
|