Destiny of Shinobis
Bienvenue ou/et bonne visite sur Destiny of Shinobis Invité, un Forum R.P.G Naruto.

Destiny of Shinobis
Bienvenue ou/et bonne visite sur Destiny of Shinobis Invité, un Forum R.P.G Naruto.

Destiny of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Destiny of Shinobis Invité.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Uchiha Kilerboy

2 participants
AuteurMessage
killerboy
Déserteur de rang B
killerboy

Présentation Uchiha Kilerboy Empty
MessageSujet: Présentation Uchiha Kilerboy   Présentation Uchiha Kilerboy Empty8/5/2010, 21:27

Prénom: Uchiha

Nom: Kilerboy

Caractère:

imprévisible, imperturbable et dinamique je suis un ninja qui sait quoi faire dans les situations les plus difficils et jamais je n'abandonne jusqu'a ce que la mission soit terminer ou à ma mort. Mais quand je le veux je suis pret à n'importe quoi pour aider mes amis alors si on y touche je devien fou de rage et ma force ce decuple et avec cette force je les protege. Si on me dérange pendant un sieste je pourrais tuer celui qui ma réveiller et de même si on me dérange quand je mange.

Apparences:

je mesure 1 metre 95 égualement très fort avec des dents de requin et une cicatrice sur la joue gauche qui remonte au front et on me reconnais facilement je prote en permanence 2 épées de 1 mètre 50. J'ai des cheveux cour et noir. Je porte un kimono noir avec des motife de l'akatsuki un bandeau de kiri mais rayer en plein millieu, des sandale et un chapeau en paille qui m'aide a dormir

Histoire:

Je suis un décendant de l'un des 7 épéists et je suis un ex ninja du village de kiri j'ai même assassiner mon sensei pour recevoir mes épées se me rendit au rang de ninja deserteur. J'ai quitter mon village il y a de cela 6 ans et je voyage dans le monde en apprenant de nouvelle technique et en les améliorant, tout en m'entrainant au maniment des épées mais je reste un redoutable épéist et je veux devenir l'un des ninja les plus puissant du monde et qu'il craind mon nom. J'ai vécu la plupart du temps seul depuis 6 ans avant mon exile du village mais il c'est produit un évènement qui changea ma vie ma copine fut assassiner par mon sensei se me poussa a le tuer mais le pire c'est qu'il a réussi à kidnaper mon fils mais je suis encore aujourd'hui a sa recherche et je ferait tout pour le retrouver

Village: Akatsuki

Bijuu/Sceau maudit: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Shïru Gedo
Fondateur/Gardien du Forum

Présentation Uchiha Kilerboy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Kilerboy   Présentation Uchiha Kilerboy Empty9/5/2010, 22:03

Bienvenue parmi nous Kilerboy. Je dirai ninja déserteur de rang B et ninja de l'organisation Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofshinobis.narutorpg.org

Présentation Uchiha Kilerboy
Page 1 sur 1