Prénom: Uchiha
Nom: Kilerboy
Caractère:
imprévisible, imperturbable et dinamique je suis un ninja qui sait quoi faire dans les situations les plus difficils et jamais je n'abandonne jusqu'a ce que la mission soit terminer ou à ma mort. Mais quand je le veux je suis pret à n'importe quoi pour aider mes amis alors si on y touche je devien fou de rage et ma force ce decuple et avec cette force je les protege. Si on me dérange pendant un sieste je pourrais tuer celui qui ma réveiller et de même si on me dérange quand je mange.
Apparences:
je mesure 1 metre 95 égualement très fort avec des dents de requin et une cicatrice sur la joue gauche qui remonte au front et on me reconnais facilement je prote en permanence 2 épées de 1 mètre 50. J'ai des cheveux cour et noir. Je porte un kimono noir avec des motife de l'akatsuki un bandeau de kiri mais rayer en plein millieu, des sandale et un chapeau en paille qui m'aide a dormir
Histoire:
Je suis un décendant de l'un des 7 épéists et je suis un ex ninja du village de kiri j'ai même assassiner mon sensei pour recevoir mes épées se me rendit au rang de ninja deserteur. J'ai quitter mon village il y a de cela 6 ans et je voyage dans le monde en apprenant de nouvelle technique et en les améliorant, tout en m'entrainant au maniment des épées mais je reste un redoutable épéist et je veux devenir l'un des ninja les plus puissant du monde et qu'il craind mon nom. J'ai vécu la plupart du temps seul depuis 6 ans avant mon exile du village mais il c'est produit un évènement qui changea ma vie ma copine fut assassiner par mon sensei se me poussa a le tuer mais le pire c'est qu'il a réussi à kidnaper mon fils mais je suis encore aujourd'hui a sa recherche et je ferait tout pour le retrouver
Village: Akatsuki
Bijuu/Sceau maudit: Aucun