| Terrain d'entrainement. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Kurenaï Mizukage/Gardienne du Forum
Messages : 647 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : village Kiri du pays de l'eau.
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Oui Clan: Kurenaï
| Sujet: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 15:48 | |
| Aiko, le Kazekage et Dark apparurent sur le terrain. | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
Messages : 31 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : partout
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Oui Clan: Kagemaru
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 15:53 | |
| Heru fut téléporté face a son adversaire d'un coup, décidemment, Mizukage-Domo était impressionnante, mais Heru n'en laissa rien paraitre, il se plaça là ou il voulait se placer pour débuter le combat et attendit, laissant échapper un soupir de lassitude.
Heru : je pensais qu'il serait déjà là au moins... | |
|
| |
Messages : 647 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : village Kiri du pays de l'eau.
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 15:57 | |
| - Aiko: Il va arriver dans peu de temps... Un peu de patience... ^^ Aiko créa plus loin deux sièges de glace où elle pris place ainsi que Dark près d'elle. - Aiko: Il ne manque plus que l'adversaire et Asami. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:00 | |
| Le clone et Angel attérirent sur le terrain, le clone disparut. - Aiko: Tu es en retard... | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:02 | |
| Heru quant à lui, créa un siège en sable, le sol, malgré l'herbe qui le couvrait, était rocheux, ceci pourrait l'aider durant le combat, il prit siège et regarda à nouveau Mizukage-Dono
Heru : Asami ? pourquoi l'attendons-nous ?
lorsque les deux personnes apparurent, le siège de sable disparut aussitôt et Heru était toujours en position assise, sauf qu'il était assit dans le vide, il regardait Angel d'un air froid
Heru : quelle ponctualité étonnante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:04 | |
| - Aiko: Nous ne l'attendons pas vraiment, mais je sais qu'elle voudra voir son frère combattre. ^^ Kyuubi s'immissa alors dans les pensée de tous le monde. - Kyuubi: Ouais!!! Aller Kazekage-dono, massacrez le!!! - Aiko: KYUUBI!!!!! Tais-toi!!!
Dernière édition par Aiko Kurenaï le 2/7/2010, 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:06 | |
| Heru répondit d'un simple : ah... et se redressa en fixant le shinobi insolent d'un air glacé, il n'allait pas retenir ses coups, bien au contraire, il allait forcer la dose... | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
Messages : 635 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 29 Localisation : Au coté de la Mizukage
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Clan: Arme X: type Ange
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:08 | |
| Angel le regarda: ^^ un honneur d'avoir la possibilité de vous massacré | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:11 | |
| Heru sourit et se retint de rire, puis il dit d'un ton narquois
Heru : Ecoute donc Angel, Kyubi lui-même va contempler le massacre, il ne doit pas vraiment t'apprécier pour se déranger et venir te voir m'affronter...
Heru posa la main sur son épée, et fit un signe de tête à son adversaire, l'invitant à attaquer le premier pour lui laisser au moins une chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:15 | |
| Aiko grogna de mécontentement et donna le signale du départ du combat. - Aiko: Bon courage Kazekage-dono. Un oiseau de glace se posa sur l'épaule d'Angel. - L'oiseau: Dark Angel, si tu le souhaite tu peux te montrer maintenant, mais ne tue personne... | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
Messages : 635 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 29 Localisation : Au coté de la Mizukage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:16 | |
| Angel: comme vous voudrez si vous voulez perdre rapidement c la meilleur marche a suivre, enfait merci pour le katana Aiko il sortit ses deux katana Angel: bon c parti il fis un signe discretement et fonca sur Heru | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:17 | |
| Heru ne dégaina même pas son arme, il leva le bras, et soudain, des shurikens de sable s'élevèrent dans les airs, puis il pointa le bras vers son adversaire, et les shurikens foncèrent vers lui. il profita du fait que les shurikens foncent pour s'engouffrer sous terre | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:19 | |
| Angel etais aussi sous terre et le rencontra: squateur du sol toi aussi? j'ai fait un clonne qui vous a attaqué et derriere lui je suis rentré sous terre ^^ bref il envoya un de ses katana sur lui | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:25 | |
| Heru ne put s'empécher de sourire lorsqu'Angel dit : squatteur du sol, et lorsqu'il vit le katana lui arriver dessus, il ressortit du sol, et en l'air, lui qui avait eu le temps de composer les signes de main suffisant, il parla d'une voix froide
Heru : Doton, Arijigoku no Jutsu
suite a ces mots, le sol commença a devenir un gigantesque siphon, et le sous-sol se compressa | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:29 | |
| Angel: bon je suis en mauvaise posture ^^ il reflechit Angel: bon ok jte laisse la place Gobi: et moi?? Angel: attend tu est mon dernier atout toi ^^ Il eut les yeux rouge et le cheveux noir et il explosa le sol ce qui crea un cratere autour de lui Dark Angel: ca ressemble pas a grand chose un kazekage il avait un visage, un regard arrogant Dark Angel: Suna doit etre paumé pour te prendre comme chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:35 | |
| Aiko se redressa sur son siège. - Aiko: Tiens, Dark Angel nous fais l'honneur de sa visite... Et plus bat de sorte a se que seul Dark Angel l'entende. - Aiko: Si tu le tue, tu sais se qui t'attend... Ses yeux étaient devenus un peu plus rouge puis de nouveau normaux. | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:36 | |
| Heru était légèrment impressionné, mais n'en laissa rien paraître, il attérit au sol et sourit narquoisement
Heru : je serais toi je ne parlerais pas, vu ta tête, je ne sais pas de quel laboratoire tu sors, mais je suis sur qu'ils t'ont classés dans les *expériences désastreuses* avant de te jeter dans ton actuel chez toi, la fosse sceptique.
puis, il créa de nouveaux shurikens de sable, les lança vers lui, et fonça a leur suite | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:40 | |
| Dark Angel: meilleur sujet et mon chez moi c'est les enfer ^^ bref il regarda les shuriken de sable puis Heru Dark Angel s'envola mais les shuriken le suivait partout: des vrai petites merde tes machins il les coupa au katana mais en loupa un qui le toucha a une de ses ailes l'obligant a atterir avec difficulté | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:44 | |
| Heru ne prit même pas la peine de répondre, et il sauta en arrière, dégainant enfin sa lame, il attaquait Angel par les airs, il était la tête en bas, et lançait à présent une rapide estocade | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:45 | |
| Pendant se temps, l'un des clones d'Aiko apparue avec Asami qui s'installa sur l'autre siège. Puis il disparut pendant qu'un autre amenait des glaces pour les deux filles. - Aiko: Il fait trop chaud... Tiens petite soeur. ^^ | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:48 | |
| Dark Angel: ^^ il mit sa main devant et il se la fit transpercer il fit bouger sa main pour l'envoyer plus loin Dark Angel: ce corps m'importe peu tant qu'il meurs pas je bloquerait avec
Asami: merci ^^ elle pris la glace et entendi les paroles de Dark Angel grrrr OH L'AUTRE C** C'EST LE CORPS DE MON FRERE FAIS GAFFE QUAND MEME!!! | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 16:55 | |
| l'épée était rentrée jusqu'a la moitié dans le bras de son adversaire, décidemment, il n'avait pas froid aux yeux, Heru se fit alors envoyer plus loin, il tenta de se rétablir mais ne remarqua pas que c'était de l'eau, il glissa alors et tomba dans l'eau, de sous l'eau, il prépara un jutsu, puis il ressortit de l'eau et s'écria à nouveau
Heru : Sabaku Bunshin no Jutsu
deux clones de sable apparurent alors, et chacun foncèrent vers Angel, Heru avait un plan, mais pour cela, il devait engager le contact direct | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:00 | |
| Dark Angel esseya de s'envoler mais une de ses ailes etais definitivement morte enfin, pour ce combat donc il reflechi Gobi: laisse moi la place Dark Angel ouvrit les yeux: trouvé il invoqua 2 clone Dark Angel: petite devinnette que devien un gars qui a crée des ailes de chakra permanente quand on lui arrache ses ailes?? Asami: non.........elle ferma les yeux, degouter | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:03 | |
| [i]Heru se demanda ce que cela pouvait bien être, mais une devinette, il s'en fichait complètement, il était en combat là... ses clones et lui se séparèrent, et Heru refit des shurikens de sable, sauf que cette fois-ci, il en envoya bien plus que d'habitude, il avait un plan, il lui fallait juste s'approcher assez.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:04 | |
| Aiko s'énerva. - Aiko: Je te rappelle que je tiens à Angel et que je veux le récupérer en un seul morceau!!!! Dark Angel, fais gaffe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. | |
| |
|
| |
| Terrain d'entrainement. | |
|