| Terrain d'entrainement. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Ninja d'élite
Messages : 635 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 29 Localisation : Au coté de la Mizukage
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Clan: Arme X: type Ange
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:05 | |
| Un des clonne arracha la premiere aile Dark Angel: AHHHHHHHHHHH et de une ^^ Asami semblait avoir peur de ce qui allait se produire, elle pleura en entendant la douleur de Dark Angel
| |
|
| |
Aiko Kurenaï Mizukage/Gardienne du Forum
Messages : 647 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : village Kiri du pays de l'eau.
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Oui Clan: Kurenaï
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:07 | |
| Aiko la prit dans ses bras. - Aiko: Explique moi, dis moi se qu'il veut faire... | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
Messages : 31 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : partout
Fiche Ninja Ryos: (0/1000000) Leader du Clan : : Oui Clan: Kagemaru
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:08 | |
| Heru comprit que si il arrachait la seconde aile, cela n'allait pas bien tourner pour lui, donc, il eut une réaction rapide, il sauta, les clones s'interposèrent entre son adversaire et ses clones, et Heru, s'étant rapproché, posa ses deux mains sur l'épée qui était encore plantée dans le bras de son adversaire, puis il appuya de toute sa force | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
Messages : 635 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 29 Localisation : Au coté de la Mizukage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:11 | |
| Asami: tout le chakra des ailes redeviendra sien il aura une puissance phenomenale a cet instant mais cela tuera Angel, le vrai Angel puisque c'est lui qui a crée les ailes....je lui avait dit de pas les crée ou d'obliger sa partie Dark a le faire pour etre sur............mais il m'a dit que dans la vie faut prendre des risque en me souriant je savais que ce moment arriverais
Dark Angel: amuse toi autant que tu veux le deuxieme clonne comencait a arraché la deuxieme aile | |
|
| |
Messages : 647 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : village Kiri du pays de l'eau.
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:14 | |
| Aiko se leva d'un coup, ses yeux devinrent rouge flamboyant, ses crocs sortirent ainsi que ses 9 queues de chakra rouge. - Aiko/Kyuubi: STOOOOOOOP!!!!!!!!!!!!!!!! Elle avança vers Dark Angel. | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:16 | |
| bien que ce jeune homme ne soit pas de son village, il n'y avait aucune raison de le laisser mourir après ce combat, Heru dut donc faire appel aux grands moyens, ses clones de sable devinrent du sable pur tandis que les shurikens de sable s'enfonçaient dans leur dos, et Heru les transforma en sarcophage de sable qu'il enroula autour des deux clones
Heru : Sabaku Kiryu
il referma les poings qu'il avait ouvert et dirigés vers les clones, et les sarcophages les compressèrent jusqu'a l'écrasement...puis, avec le sable restant, il commença a créer le sarcophage autour de son adversaire
clone d'Heru : ne vous inquiétez pas Mizukage-Dono, Heru ne laissera pas ce jeune homme mourir
une main se posa sur l'épaule de la Mizukage, c'était un clone d'Heru, et il pouvait la toucher car lui-même utilisait le voile d'Hachibi, il l'incitait a reculer et a laisser le combat se continuer | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:21 | |
| Dark Angel: bon........je laisse la releve a mon coequipier lui au moin est loyal enfin faut voir Il redevint normal puis il eut un oeil de reptile jaune Angel: sa c une technique assez courante chez nous les armes X
Asami: pourquoi l'utiliser maintenant? sa lui sert strictement a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:22 | |
| Aiko grogna a l'dresse du clone mais alla se poster près de son siège et s'y assis, toujours énervée, ses queues de chakra frappaient le sol, créant des crevasses. - Aiko/Kyuubi: Dark Angel, tu ne perd rien pour attendre... Grrrr | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:25 | |
| Heru ne comprenait pas trop ce qu'était cel oeil, mais il n'en relachait pas sa concentration, le sarcophage était à présent au niveau des côtes, plus que quelques secondes, et Angel serait tout a sa merci... | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:27 | |
| Asami: cet oeil sert au technique d'assasinat c'est une technique basique que tout le monde apprend: ca permet de paralisé une partie du corp elle parle de tel facon que seul AIko entende Angel: uhm du sable m'envahit et alors? | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:31 | |
| Heru trouvait que ce garçon était vraiment suicidaire, puis, lorsqu'il vit que le sarcophage était au niveau de ses épaules, il lança un regard désolé a là Mizukage, il allait le blesser très gravement, mais, lorsqu'il voulut refermer le bras, il ne put y arriver, malgré toute sa force et toute sa volonté, il ne pouvait pas refermer le bras, quelle était donc cette technique ??? Heru ne paniqua pas, il resta le bras paralysé, puis, il fonça vers son adversaire
Heru : si tu peuc me paralyser le bras, alors j'utiliserais l'autre !!!
son poing se couvrit de roche, il attaquait au corps à corps | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:33 | |
| Les 9 queues de chakra d'Aiko continuaient de frapper le sol, elle s'énervait vraiment, Dark Angel allait le lui payer... | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:34 | |
| Angel parvint a liberer seulement son aile qui reussi a donner une claque a Heru et l'envoya un peu plus loin Angel reussi a se liberer avec difficulté il tomba et tennait a peine debout | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:40 | |
| alors qu'il allait lui mettre un coup de poing décisif, il fut projeté sur le côté par une claque de l'aile, il fit quelques saltos et attérit sur un nuage de sable qu'il avait dressé, cette fois, il allait mettre un terme à ce combat, il leva le bras, et des centaines, non, des miliers, de shurikens de sable s'élevèrent dans les airs, Heru regardait son adversaire d'un air froid, son bras toujours paralysé tombait le long de son corps à présent, et Heru abbatit son bras valide en s'écriant de son air grave et glacé
Heru : Sabaku Ame !!
tous les shurikens de sable se mirent a pleuvoir sur Angel | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:44 | |
| Angel: les ailes d'acier, ma derniere attaque son aile devint en acier et se mit devant Angel il reussi a parrer tout les shuriken puis donna une claque d'aile a Heru, cet fois c'etais fini il tomba extenué | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:50 | |
| Heru admirait quelque peu l'effort de ce jeune ninja, puis celui-ci prit un nouveau coup, mais il ne fit que glisser sur un mètre, son adversaire était très fatigué, sa force était trop faible pour porter un coup puissant à Heru, celui-ci s'approcha alors de son adversaire qui était au sol, retira l'épée de son bras, puis le prit par le collet et l'ammena à Mizukage-Dono
Heru : je crois qu'il va avoir besoin de soins intensifs, son bras est en très mauvais état, son Cubitus et son Radius sont coupés en deux, et la jonction des os est a la limite d'être sectionnée, de plus...il a utilisé tout son chakra...
il le déposa sur un nuage de sable près de Mizukage-Dono | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 17:54 | |
| Asami: Angel sa va? Angel: mouais parfait crache un peu de sang une aile d'asami caressa la joue d'Angel puis lui donna une petite claque Angel: aie quesqui te prend Asami: idiot tu m'as fait peur: quelle idée de faire sortir Dark? | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 18:00 | |
| D'un claquement de doigts, deux clones apparurent et prirent Angel. Aiko s'approcha, toujours en mode Kyuubi, elle attrapa le bras blesser d'Angel et lui fournit une dose de chakra en lui soignant. Puis elle lui mit une claque. - Aiko/Kyuubi: Sa c'est de ma part gamin, pour avoir inquiété ta copine et ta soeur. Elle se tourna ensuite vers Heru. - Aiko/Kyuubi: Vous voulez vous reposer avant ou on commence maintenant? Je suis justement de mauvaise humeur... | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 18:03 | |
| Angel recu la claque: aie Asami: Et moi jferai bien un combat contre vous ^^ enfin si sa vous derange pas..... elle rougi un peu | |
|
| |
Heru Kagemaru Kazekage
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 18:08 | |
| Heru ne put s'empécher de sourire devant cette rage de la Mizukage, l'enveloppe de Kyubi était toujours présente, et Heru sourit, si elle était de mauvaise humeur, alors elle pourrait se défouler, une aura de couleur pourpre l'enveloppa, puis redisparut, faisant disparaitre les égratinures de sa marionnette et régénérant ses forces
Heru : J'ai bien l'impression que votre rage va faire des dégâts, alors, ayant repris les forces qu'il me faut, je pense qu'il serait mieux que nous commencions tout de suite, comme ça, vous pourrez vous défouler Mizukage-Dono
il lui fit un léger clin d'oeil et se remit en position de combat initiale, là ou il était quelques minutes auparavent
Heru : Je te promet que si je suis encore en état je t'affronte juste après Asami | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 18:15 | |
| Asami: ^^ d'accord elle s'assit sur un des fauteuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 18:56 | |
| Aiko donna un petit coup de coude à Asami avec un clin d'oeil, puis elle lui murmura a l'oreille. - Aiko/Kyuubi: Promis je le tue pas et je l'abime pas trop. ^^ | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 2/7/2010, 19:00 | |
| Asami lui chuchota: mais quesque tu raconte? elle etais de plus en plus rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 12/7/2010, 22:13 | |
| Aiko éclata de rire devant la mine toute rouge d'Asami et fit apparaître un miroir de glace pour qu'elle le voit. - Aiko/Kyuubi: Attention, sa tombe bien, je voulais faire une soupe de tomate se soir. ^^ Aiko embrassa tout de même Angel et se mit en position de combat, face au Kazekage. | |
|
| |
Angel Ninja d'élite
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. 12/7/2010, 22:19 | |
| Asami- mais euh je......... Angel- c'est mignooooon ^^ Asami- la ferme! Angel etais mort de rire malgré ses blessures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain d'entrainement. | |
| |
|
| |
| Terrain d'entrainement. | |
|